Prêt·e à consteller ? Voici ce que ça peut changer concrètement

Ce que ça change, ce n’est pas que vous allez « aller mieux » en un claquement de doigts.

Mais vous allez pouvoir respirer différemment. Au début vous allez profiter du travail que vont réaliser sur votre système. Et aussi vous mettre au service de leurs problématiques.

Vous arrêtez peut-être de porter ce qui ne vous appartient pas. Vous retrouvez un lien plus clair à vos parents, même si vous ne les voyez plus. Vous cessez de répéter ce qui ne vous convient pas. Ou vous comprenez, enfin, pourquoi un enfant agit de telle façon. Vous travailler à la réincluions de vieux process inachevés.

Puis après quelques pas sur la magnifique route, vous allez vous apercevoir que cette technique vous l’intégrez aussi au quotidien pour ne pas réexclure de nouvelles situations. Quand vous vous mettez au service dans le cadre de sessions de constellations, que vous accueillez des sensations sans y réagir, vous éduquez la partie la plus profonde de l’esprit à ne observer plutôt que de réagir : la technique prendras une place dans votre quotidien et au fur et à mesure de plus en plus d’exclusions font émerger sous forme de crise et vous pourrez les réinclure de manière autonome.

Consteller, c’est retrouver une place juste, pour soi. C’est pacifier les liens, à l’intérieur et autour. C’est apprendre au plus profond de soi à accepter la Vie telle qu’elle est sans déployer une tonne d’énergie pour lutter contre la loi de la Nature :
Tout change et l’on ne peux pas tout contrôler !

Je propose ces séances à Saint-Nazaire ou en ligne, en individuel ou en groupe mais
mon potentiel d’accompagnement se déploie de manière de optimale par le programme intensif Pleine Vie sur 4 mois !

👉 Si ca te cause, prends un RDV téléphonique pour voir si le programme Pleine Vie est fait pour toi : https://soins.ewendaviau.com/#pleinevie

👉 Si tu hésites encore, viens participer à une journée en t’inscrivant au prochain séminaire : https://soins.ewendaviau.com/#dates

Pour rester en lien par mail:

Retour en haut